LaHoChi
Le soin énergétique LaHoChi
Le Lahochi est une méthode énergétique de soin puissante qui se transmet par l’apposition des mains, offrant une fréquence très élevée de Lumière. Bien qu’il soit parfois comparé au Reiki, la manière dont l’énergie est canalisée et transmise par le contact des mains dans le Lahochi diffère profondément de la pratique du Reiki Usui.
Le Lahochi (prononcé « lah hoe chee ») est une énergie spirituelle à très haute fréquence vibratoire. Elle permet de mieux comprendre et utiliser l’Énergie Universelle de Vie, tant pour soi-même que pour le bien-être des autres, tout en respectant le libre arbitre de chacun.
Cette pratique peut être utilisée seule ou en complément d’autres méthodes de soin.
Le Lahochi offre l’opportunité d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison à des fréquences plus élevées, permettant ainsi une ouverture à la conscience multidimensionnelle.
Cette technique aide également à restructurer et à équilibrer les corps subtils, notamment en cas de traumatisme émotionnel.
LaHoChi signifie :
- Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse qui émanent des fréquences lumineuses les plus élevées.
- Le son « Ho » symbolise le mouvement de cette énergie.
- Le son « Chi » représente la force vitale, l’énergie universelle de la vie.
Ainsi, Le Lahochi est l’une des fréquences de lumière les plus puissantes utilisées pour la guérison. Elle permet, en association avec les intentions du monde spirituel et des êtres humains, à l’énergie de circuler là où elle est nécessaire. Cette énergie peut être employée pour guérir la Terre, les êtres humains, les animaux et les plantes.
N’importe qui peut apprendre cette technique de guérison simple par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos canaux énergétiques que vous deviendrez de plus en plus habile. Une particularité du Lahochi est que l’invocation du Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire, crée un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.